l'astuce de Caro!

Publié le par Mamajdida

L'autre fois j'étais chez mon excellente amie Caroline, et je la voyais découper ses enveloppes usagés pour s'en faire des post-it ou plutôt des penses bêtes

 

alors voilà jme suis dis ben oui c'est pas bête ça!!! plutôt que de les jeter,autant s'en servir!!!

 

Avec tous les courriers administratif qu'on reçoit autant que tout ce papier serve a quelque chose, ainsi nous paticiperons moins a la déforestation!!!

 

Alors mesdames et messieurs  à vos ciseaux et vos trombones pour ne pas qu'ils s'eparpillent!!!

 

bisous

Publié dans Le coin des astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je m'en sers pour noter tout un tas de choses, faire mes listes de courses, mes mini plannings (ce que j'ai à faire aujourd'hui et demain, dans l'ordre), etc.<br /> <br /> <br /> Je ne jette jamaias une enveloppe. Et pour certaines choses où la date de réception peut être importante (convocation, etc.), je laisse le papaier administratif dedans avec noté dessus "reçu le<br /> ...."<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et plus on serra nombreux à faire ca, plus on aura d'oxygène!!!! elle est pas belle la vie?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est rigolo, je fais ça aussi ! Je m'en sers pour mes listes de courses par exemple.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent!!! lol<br /> <br /> <br /> On a fait notre liste de courses dessus aussi avec caro l'autre fois lol, elle s'est un jours trouvé à court de papier sur lequel noter ses rdv et à commencé par decouper une envelloppe et depuis<br /> elle fait comme ca et ca lui fait des economies...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />